Madness US est le spécialiste Français de la voiture Américaine
On peut limiter la vitesse,
mais rien ne peut freiner la passion !
Contact  
Mentions Légales
Livre d'Or
Ajouter Madness US à vos favoris
> Madness US > Actualités > Saleen AF S281 American Flag
Présentation
Actualité
Nos Véhicules Neufs
Nos Véhicules Récents
Nos Véhicules d'Epoque
Autres Véhicules
Installateur GPL
Financement
La Folie US
Homologation
Importateur Roush
Spécialiste Mustang
Spécialiste Dodge Ram
Atelier Voitures US
Pièces détachées
Accessoires Voitures US
La Gamme US
Histoire
Vidéos
Courses Poursuites
Pompes à Essence
Liens
Importation de voitures américaines anciennes et modernes
Madness US
Grand Ouest
ZA du Poull'Go
9-11 rue du Poulgot
44 740 BATZ SUR MER
02 40 88 79 39
Sud Est
ZA Les Praderies
8 rue des Jasmins
83 570 CARCES
04 94 69 82 96
 
Newsletter Madness US

 
Envoyez cette
page à un ami !
 
Garage voiture Américaine Actualités du monde des Voitures Américaines
Importateur Saleen France

Saleen AF S281 : Madness US répond aux journalistes !

Quand la politique des journalistes automobiles stigmatise Saleen, Madness US s'insurge ...

Voici un nouveau sujet d'actualité, qui est de la même veine que celui qui nous avait poussé à écrire sur l'article de la Chrysler 300 C SRT-8 paru dans le magazine Top's Cars. Quand les "journalistes automobiles" écrivent sur les voitures américaines, ils ne font pas dans la demi-mesure, bien au contraire ! Et comme d'habitude ils écrivent avec leur pieds ...

Tout d'abord le contexte. Saleen, préparateur de Mustang et mini-constructeur que nous sommes les seuls à distribuer en France, vient de présenter une nouvelle série spéciale de sa Mustang : la Saleen AF S281, AF comme American Flag. C'est une Mustang S281 Supercharged de 465 chevaux en série limitée à 24 exemplaires en hommage aux troupes américaines au combat, ce modèles est réservé aux GI's qui reviennent d'Iraq et qui bénéficieront d'ailleurs d'une remise de 500 $ sur l'achat de leur Saleen. Ces 24 Mustang sont proposés en trois coloris spécifiques : 8 en bleu, 8 en rouge, et 8 en blanc, avec une bande Racing rappelant les couleurs du drapeau Américain.

Saleen AF S281 American Flag


Chez Madness US, nous ne faisons pas de politique, nous ne sommes pas là pour ça. Cepandant lorsque des scribouillards d'un portail généraliste automobile, Le Blog Auto, se permettent d'intituler un article sur cette Saleen :

Saleen AF S281 pour les troupes Américaines, pathétique !

Vous comprendrez que nous restons bouche bée devant un tel anti américanisme primaire, et quelle objectivité pour des gens qui se disent journalistes ! Il s'agit donc d'un sujet qui fache les journaleux français ! Sur "leblogauto", cette voiture, et la marque, sont ridiculisées, car dans notre pays, patriotisme rime trop souvent avec ... racisme !

Voitures Américaines


Alors, je ne pensais pas qu'un jour, sur le site de Madness US, nous parlerions de politique ! Comme je ne pensais pas d'ailleurs qu'un journaliste automobile puisse lui-même faire un article qui exprime sa propre façon de penser, intolérante, réductrice et complètement ignorante du mode de vie des Américains eux-même ! Cet individu, rédacteur de cet article, a-t-il oublié les réactions de bravoure et de patriotisme des Américains touchés ou non touchés par le 11 Septembre ? Il n'a surement pas vu non plus les nombreux véhicules customisés avec comme unique peinture perso un drapeau américain recouvrant la totalité du véhicule ! Et puis, est-ce sur "leblogauto" qu'il faut lire un tel article ou sur l'humanité ? Ou est le rapport avec l'automobile ?

Voitures Américaines


Dans tous les cas, il ne faut pas se poser ces questions-ci. Car la véritable raison d'être d'un article de ce genre est la haine qui anime son initiateur , sa haine anti-américaine. Posez-vous la question ! Avez-vous déjà vu un site Français qui parlerai avec autant de virulance d'un produit Français voir même Européen ?

Chez Madness US, nous sommes en guerre contre l'anti-américanisme primaire et dès qu'une prose vomitive de la sorte est publiée sur les véhicules que nous affectionnons tant, il va de soit que nous n'allons pas pratiquer la langue de bois ! Ces journaleux n'ont aucun mérite, sauf celui de faire croire à leur compatriotes que les Français sont de petits êtres irrascibles, coincés et prétentieux.

Voitures Américaines


Il est écrit en conclusion de ce lamentable essai : "Ce nationalisme est assez malsain, et de nombreux internautes ont perçu cette démarque mercantile, qui transpire tout de suite. Décevant Saleen …"

Là encore, les américains ne se considèrent pas comme des nationalistes mais comme des patriotes ! Les internautes ? Il parle des Français ? Et décevant Saleen ? Alors, rendez vous sur notre rubrique "Importateur Saleen", ou sur le site de notre constructeur fétiche, et si celà vous déçoit, jetez-nous la première pierre !!!

Cet article vous a intéressé, lisez aussi :
L'article que nous critiquons - Vous trouverez ici l'article incriminé du Blog Auto qui nous pousse à réagir.
Chrysler 300C SRT-8 - Quand le magazine Top's Cars dérape, Madness US s'insurge.
Importateur Saleen - Madness US importe et commercialise en France des Mustang préparées par Saleen.