Madness US est le spécialiste Français de la voiture Américaine
On peut limiter la vitesse,
mais rien ne peut freiner la passion !
Contact  
Mentions Légales
Livre d'Or
Ajouter Madness US à vos favoris
> Madness US > Actualités > Dodge Challenger Hellcat Widebody 2018
Présentation
Actualité
Nos Véhicules Neufs
Nos Véhicules Récents
Nos Véhicules d'Epoque
Autres Véhicules
Installateur GPL
Financement
La Folie US
Homologation
Importateur Roush
Spécialiste Mustang
Spécialiste Dodge Ram
Atelier Voitures US
Pièces détachées
Accessoires Voitures US
La Gamme US
Histoire
Vidéos
Courses Poursuites
Pompes à Essence
Liens
Importation de voitures américaines anciennes et modernes
Madness US
Grand Ouest
ZA du Poull'Go
9-11 rue du Poulgot
44 740 BATZ SUR MER
02 40 88 79 39
Sud Est
ZA Les Praderies
8 rue des Jasmins
83 570 CARCES
04 94 69 82 96
 
Newsletter Madness US

 
Envoyez cette
page à un ami !
 
Garage voiture Américaine Actualités du monde des Voitures Américaines
Spécialiste Dodge France

Dodge Challenger Hellcat Widebody 2018

Vidéo de la Dodge Challenger Hellcat Widebody 2018 dans cette page !


Après vous avoir présenté il y a peu dans cette rubrique la surpuissante Dodge Demon, une version radicale de la Challenger Hellcat, Madness US vous présente aujourd'hui en exclusivité une nouvelle évolution du Coupé sportif de SRT : la Challenger Hellcat Widebody qui ajoute à la version Hellcat le look de la version Demon.

Dodge Challenger Hellcat Widebody 2018

En proposant la Challenger Hellcat Widebody, Dodge offre à sa clientèle une version encore plus aboutie de la Hellcat. En effet, la Challenger Hellcat, équipée d'un kit large inaugurée par la Dodge Demon, voit sa tenue de route améliorée, mais propose aussi de meilleures performances.

Dodge Challenger Hellcat Widebody 2018

La Dodge Challenger Hellcat Widebody est toujours équipée du fameux moteur V8 Hemi à compresseur de 6,2 litres de cylindrée développant la puissance de 707 chevaux pour un couple de 881 Nm. Moteur associé à une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports Tremec TR6060 ou à une boîte de vitesse automatique à 8 rapports Torqueflite avec palettes au volant.

Dodge Challenger Hellcat Widebody 2018

L'esthétique de la Challenger Hellcat Widebody se caractérise évidemment, comme son nom l'indique, par son kit large empruntée à la Dodge Demon. Les élargisseurs d'ailes augmentent la voie des trains roulants de 9 cm par rapport à la version classique. Cette Challenger Widebody est donc équipée de jantes spécifiques en 20 pouces baptisées "Devil's Rim" plus larges, ces magnifiques jantes à cinq doubles batons sont chaussées de pneus Pirelli P-Zero en 305/35/20. Pour information, une Challenger Hellcat standard est chaussée en 275/40/20.

Dodge Challenger Hellcat Widebody 2018

La Challenger Hellcat Widebody 2018 inaugure aussi une nouvelle direction assistée électrique qui propose trois modes de réglages : Normal, Sport et Piste. Cette nouvelle direction, combinée au SRT Drive Mode, permettra au propriétaire un paramétrage plus complet de la machine.

Dodge Challenger Hellcat Widebody 2018

Le système SRT Drive Mode de la Challenger Hellcat permet de nombreux réglages, le conducteur peux choisir entre plusieurs modes de conduite prédéfinis : Normal, Sport ou Piste. Mais il peux aussi, avec le mode Custom, régler sa voiture selon ses préférences en agissant sur la puissance, le contrôle de traction, les suspensions, les rapports de boîte de vitesse.

Dodge Challenger Hellcat Widebody 2018

L'intérieur de la Challenger Hellcat Widebody reste le même que la version que nous connaissons déjà : la planche de bord adopte avec grand écran multimédia tactile de 8,4 pouces abritant le système de navigation, le Bluetooth, les nombreux paramètres réglables du véhicule, la caméra de recul. Derrière le volant entre les compteurs, est toujours présent l'écran de 7 pouces qui abrite l'ordinateur de bord et les multiples informations de conduite. Pour terminer, une sellerie cuir avec surpiqures griffée SRT, avec sièges avants électriques à mémoire mais aussi chauffants et réfrigérants.

Dodge Challenger Hellcat Widebody 2018

La Dodge Challenger Hellcat Widebody modèle 2018 sera proposée dans pas moins de quinze teintes extérieures: B5 Blue (bleu clair), Billet Silver (gris métal), Destroyer Grey (gris armée), F8 Green (vert kaki, Go Mango (orange), Granite Crystal (gris anthracite), Indigo Blue (bleu marine), Maximum Steel (gris bleu), Octane Red (rouge bordeaux), Pitch Black (noir), Plum Crazy (violet), Redline Tricoat (rouge metallisé), TorRed (rouge feu), White Knuckle (blanc) et Yellow Jacket (jaune).

Dodge Challenger Hellcat Widebody 2018

Pour terminer, précisons que la Dodge Challenger Hellcat Widebody 2018 sera disponible en concession aux Etats Unis au troisième trimestre 2017, Madness US pourra alors l'importer en France et vous la proposera clés en mains, homologuée et garantie pendant cinq ans.

Dodge Challenger Hellcat Widebody 2018

Dodge Challenger Hellcat Widebody 2018

Dodge Challenger Hellcat Widebody 2018

Dodge Challenger Hellcat Widebody 2018

Dodge Challenger Hellcat Widebody 2018

Dodge Challenger Hellcat Widebody 2018


Présentation détaillée de la Dodge Challenger Hellcat Widebody 2018




Cet article vous a intéressé, lisez aussi :
Dodge Challenger SRT Hellcat 2015 - Redécouvrez la Dodge Challenger SRT Hellcat dans nos Actualités.
Dodge Challenger SRT Demon 2018 - Découvrez aussi la toute nouvelle Dodge Challenger Demon 2018.
Dodge Challenger SRT Hellcat 2017 - Madness US vous propose en stock la Dodge Challenger Hellcat 2017.