Madness US est le spécialiste Français de la voiture Américaine
On peut limiter la vitesse,
mais rien ne peut freiner la passion !
Contact  
Mentions Légales
Livre d'Or
Ajouter Madness US à vos favoris
> Madness US > Actualités > Ford Bronco Raptor 2022
Présentation
Actualité
Nos Véhicules Neufs
Nos Véhicules Récents
Nos Véhicules d'Epoque
Autres Véhicules
Distributeur Dodge Ram
Spécialiste Ford F150
Spécialiste Gladiator
Spécialiste Mustang
Distributeur Saleen
CTTE Fourgon
Installateur GPL
Financement
La Folie US
Homologation
Atelier Voitures US
Pièces détachées
Accessoires Voitures US
La Gamme US
Histoire
Vidéos
Accessoires US Vintage
Liens
Importation de voitures américaines anciennes et modernes
Madness US
Grand Ouest
ZA du Poull'Go
9-11 rue du Poulgot
44 740 BATZ SUR MER
02 40 88 79 39
Sud Est
ZA Les Praderies
8 rue des Jasmins
83 570 CARCES
04 94 69 82 96
 
Newsletter Madness US

 
Envoyez cette
page à un ami !
 
Garage voiture Américaine Actualités du monde des Voitures Américaines
Ford Bronco Raptor 2022

Ford Bronco Raptor 2022

Vidéos du Ford Bronco Raptor 2022 en bas de cette page.



Après vous avoir présenté dans cette rubrique le Ford Bronco, nous sommes très fiers de vous présenter sa nouvelle version qui prends à son tour l'appellation Raptor. Ce nouveau Ford Bronco Raptor est donc une version encore plus équipée pour les conditions extrêmes. Les chiffres du gabarit du Bronco Raptor parlent d'eux mêmes : 4,85 mètres de longueur, 1,98 mètres de largeur et un poids de 2,6 tonnes !

Ford Bronco Raptor 2022

Le Ford Bronco Raptor est donc impressionnant de par son look général : Voies très élargies, hauteur de caisse augmentée, plaques de protection des soubassements qui s’étendent du pare-chocs avant jusqu’à l’arrière du moteur et de la boîte de transfert pour préserver les composants vitaux en conduite hors route. Le Constructeur Ford a aussi revu la face avant : bouclier, ailes et capots sont conçus pour augmenter flux d'air au moteur.

Ford Bronco Raptor 2022

La Ford Motor Company a fait appel à des spécialistes du tout terrain pour la préparation de son Bronco Raptor : Les essieux rigides sont des Dana AdvanTEK réglés par Ford Performance, ils élargissent les voies de 22 centimètres. Les suspensions avec des amortisseurs hydrauliques sont des modèles de chez Fox Racing. Le débattement proposé par ces suspensions est impressionnant : 33 centimètres sur l'avant, 35 centimètres sur l'arrière.

Ford Bronco Raptor 2022

Le Ford Bronco Raptor 2022 est proposé avec une motorisation unique : Un V6 Ecoboost biturbo de 3 litres de cylindrée. Pas de chiffres officiels pour le moment, mais Ford a annoncé plus de 400 chevaux. Ce moteur Ecoboost sera associé à une boîte de vitesse automatique à 10 rapports. Le Bronco Raptor bénéficie aussi du système de gestion du terrain GOAT (Goes Over Any Type of Terrain) avec ses sept modes de conduite : Sable, Neige, Sport, Eco, Normal, Boue, Pierres et Baja .

Ford Bronco Raptor 2022

Comme le Ford Bronco classique, le Bronco Raptor est très modulable, il est toujours possible de démonter le toit et les portières. Une fois retirées, elles peuvent être rangées dans des sacs de protection dans le véhicule. Une fois déshabillé, le Ford Bronco Raptor est fin prêt pour le grand air ! De la même manière que son concurrent le plus direct, le Jeep Wrangler qui peut également faire voyager ses passagers à l'air libre.

Ford Bronco Raptor 2022

Sur le plan du design, le Ford Bronco Raptor arbore, comme le F150 Raptor, les grosses lettres Ford sur sa calandre rectangulaire. Les feux à leds sont propres au modèle, tout comme le pare-chocs avant en acier renforcé avec ses crochets de remorquage amovibles. Les ouvertures sur le capot sont intégrées à un panneau noir badgé Raptor, alors que celles sur les ailes sont de couleur assortie à la carrosserie. Les ailes et leurs élargisseurs sont également spécifiques à cette version Raptor. Notons aussi les marchepieds amovibles.

Ford Bronco Raptor 2022

Dans l’habitacle de Ford Bronco Raptor, on constate le grand écran central de 12 pouces Sync4 de dernière génération qui propose différents affichages, dont les Pages Performance spécifique au modèle. Des accents de couleur orange agrémentent l'intérieur, incluant même l’illumination du bouton de démarrage. Les sièges Ford Performance, en cuir et alcantara griffés Raptor, proposent des appuis latéraux plus prononcés pour un meilleur soutien lors des manœuvres difficiles.

Ford Bronco Raptor 2022

Le nouveau Ford Bronco Raptor sera disponible à la vente en Amérique du Nord au milieu de l'année 2022. Madness US sera donc en mesure de vous le proposer, neuf, homologué en France et garanti pendant cinq ans. N'hésitez pas à nous contacter si ce véhicule vous intéresse.

Ford Bronco Raptor 2022

Ford Bronco Raptor 2022

Ford Bronco Raptor 2022

Ford Bronco Raptor 2022

Ford Bronco Raptor 2022

Ford Bronco Raptor 2022

Ford Bronco Raptor 2022

Ford Bronco Raptor 2022

Ford Bronco Raptor 2022

Ford Bronco Raptor 2022

Ford Bronco Raptor 2022

Ford Bronco Raptor 2022


Présentation officielle du Ford Bronco Raptor 2022




Cet article vous a intéressé, lisez aussi :
Ford Bronco 2021 - Madness US vous a présenté le nouveau Ford Bronco.
Ford Bronco Sport 2021 - Découvrez aussi le nouveau Ford Bronco Sport modèle 2021.
Ford Maverick 2022 - Madness US vous présente le pickup Ford Maverick.